top of page

Sélection déco

Saluuuuuut.

J-2 avant la fin de ce déconfinement et je me découvre une envie de redécorer tout mon appart. Bon en vrai j'en ai envie depuis que j'ai emménagé parce que niveau déco c'est pas fou fou mais sorry j'ai pas les moyens. Cela n'empêche pas que j'ai fait de sacré wishlist pendant ces deux mois, et j'ai décidé de les partager aujourd'hui.





Au niveau du salon 

Qui ne rêve pas d'avoir un canapé avec tout plein de coussins ? Ou un hamac dans son salon ?? Bon ok pour le hamac, j'abuse un peu, je vis pas dans un 200m2, mais bon qui sait un jour ?


Les coussins de gauche à droite : 1, 2, 3, 4


Au niveau des pièces à eau

En ce moment, mes toilettes ne ressemblent vraiment pas à ça, elles sont plutôt tatouées avec des fiches de français pour les cours.... Prions pour que l'année prochaine, elles sont pleines de tableau plutôt que de fiche de révision.... Concernant la salle de bain, j'ai craqué sur ce tapis de douche que Style Tonic a eu à son anniversaire.



Au niveau de la chambre    

Là j'ai craqué, j'ai acheté deux nouvelles parures de lit dont celle à motifs berbère, la deuxième n'est plus dispo je ne vous la partage donc pas. Et si quelqu'un qui passe par là a une envie de me faire un cadeau, je ne serai pas compte avoir un joli miroir comme celui-ci.



bottom of page